• Amour mouvementé mais toujours là! ......Rép. série 4

     Je dirais plutôt un DISCO mouvementé...  ça fait quelques temps qu'il est sur le feu, je m'en délaisse  un peu avant qu'il me brûle .. 

    Il y a bien Quelques fautes...vers la fin... ..c'est mon chien Blek qui se lamentais , à force d'entendre ce DISCO... J'y reviendrai plus tard..

    « "" Bonheur égaré "" rép. complémentaire 1ère année..... METH. COLIN"" TOUT SIMPLEMENT AMOUR "" Rép. complémentaire ...niveau série 3. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2012 à 19:10
     
     

    Avec un peu d'endurance, tu arriveras à le jouer sans faute Lyne. On va dire que c'est à cause du chien ;-) car tu tiens le rythme. Il est long celui là, je m'en souviens !!!

    2
    chatomas Profil de chatomas
    Mardi 15 Mai 2012 à 21:14

    A la crinière de Diana Ross mais avec la délicatesse de Robbin Gibbs . Tu devrais essayé l'accompagnement automatique sur ce morceau avec 1 ou trois doigts ... Good Job

    3
    Mardi 15 Mai 2012 à 21:55

    Mais le but de l'apprentissage est d'apprendre d'abord toutes les techniques,... une fois acquises, ...eh bien je commencerai sûrement  à jouer certaines mélodies en accompagnement .. automatique.... encore faut il comprendre toutes ces techniques de ce tableau de bord de ce super piano...

    4
    Mercredi 16 Mai 2012 à 10:10

    Bravo Lyne    et j'aime bien ton petit salut à la fin 

    5
    nathalie65
    Jeudi 17 Mai 2012 à 14:29

    Bravo Lyne ça fait mal au bras et à la mais gauche ehhhh les discos OUAHHHH !!!

    En tout cas tu tiens super bien le rythme faut le faire. 

    Merci pour cette belle vidéo 

    6
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Jeudi 17 Mai 2012 à 22:26

    Je n'ai bien sûr par encore appris ce rythme main gauche à mon niveau mais tu as l'air de bien le maîtriser malgré tout.

    Dans quelques temps ça coulera naturellement, courage

    7
    paulolr Profil de paulolr
    Mardi 22 Mai 2012 à 08:07

    Bravo Lyne, même le disco est agréable à écouter sous tes doigts. Et puis quel courage de t'enregistrer en entier, dé jà rien que les mains ça craint ...

    En tous cas  c'est bien agréable pour nous !.

    8
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:04

    D'accord avec paulolr au dessus ! Bravo Lyne

    9
    sotel Profil de sotel
    Mercredi 23 Mai 2012 à 23:33

    Lyne il faudra y revenir, tu ne l'as pas encore complètement ce morceau.

    Pour la main gauche j'ai vu que tu la basculais légèrement, c'est exactement ça qu'il faut faire pour éviter les crampes, dur dur le disco !

    10
    Lundi 4 Avril 2016 à 18:16

    Morceau pas facile du tout, c'est celui que j'apprends en ce moment et je ne pense pas le mettre en ligne rapidement. Tu as eu des difficultés à le jouer, alors qu'est ce que ça va être pour moi!!!!

    Bravo pour ta prestation qui date déjà de 4 ans!!!

      • Mardi 5 Avril 2016 à 12:14

        Bonjour tonton.. effectivement , je trouvais très difficile, et l'on trouve ainsi quelque morceau qui nous paraissent pas dans la bonne série, et pourtant si, car cela nous permet justement de toujours ce lancer des défis pour aller de l'avant , c'est très bien réfléchis, c'est ainsi que cette méthode Colin est si pédagogique et événementielle  avec tellement de recherches ..et par la suite lorsque l'on écoute nos morceaux précédent , on se demande comment nous avons pu jouer certain morceau difficile..et on la fait..yescool bonne continuation à toi, car tu as beaucoup de potentiels.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :