• "DESTINATION.".disco accompagnement guitare

     je découvre petit à petit les touche de mon nouveau piano,

    « CLARTE DANS MES SENTIMENTS.... SERIE 4Piano solo...."DESTINATION " ... série 4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pat58 Profil de Pat58
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 23:18

    Bravo, Lyne !

    C'est ma version préférée : ce genre de musique a bien besoin d'accompagnement pour ne pas paraître trop terne !  Et tu as ce qu'il faut pour nous faire danser !!!! manque que les sunlights ...

    2
    chatomas Profil de chatomas
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 17:00

    Bientôt tu pourras te surpasser avec le jour et la nuit... J'attendrai toujours ton retour

    3
    nathalie65
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 21:52

    OUAHHH super Lyne 

     

     

    C'était le croco disco Colin show en direct de.......

    4
    mtf Profil de mtf
    Lundi 21 Mai 2012 à 23:44

    Salut,

    Le style que tu utilises bouge bien ... Peux-tu me dire lequel c'est ? Peut-être l'ai-je également sur mon clavinova 407 ?

    Merci d'avance

    5
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:01

     mtf, oui tu dois l'avoir, c'est  à gauche , "main variation "D

    Style Dance .."Ibiza 2002 P1 sur l'écran... amuse toi bien..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :