• Emporte-moi.. " Tango " . Accompagnement . .Méth.Colin

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 20:35

    Coucou Lyne,

    Voilà un petit moment que je n'étais pas passée par ton blog. J'aime bien les deux versions de ton tango.

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 20:35

    Super  le  tango  ......LYNE  .....  1 ..... 2   ......  123  ......  C'est quand  même  agréable  avec  l'accompagnement   !!!!

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 14:06

    Bonjour Lyne , me voilà de retour, donc plus présent sur les blogs.

    Super ton tango, pour une première  le rythme est déjà là,  çà change des valses !!!!

    coolcoolcool

    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:18

    Ah oui , voilà ce qu'il manquait dans ton jeu ... Quelqu'un qui bat la mesure et qui rythme ce passo-doble ( tango très lent )


    Comme JJG , " emportes moi  emportes moi loin de cette fatalité qui colle à ma peau " wink2


     

    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 17:27

    Chatomas, il est très lent se tango,.. paso,.. mais prend ton épouse et danse avec elle  se tango  ..à ce rythme là,   et  tu t'apercevras que s'il est joué  plus rapide, tu vas tirer la langue après.. 

    smiley danse tango fleur rose 

    a moins que tu soit un fervent danseur..he danser

     

    merci de tes passages et coms..cool

    et merci à tous..

    6
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:02

    Supers  ...  les  smileys  .....   LYNE  ....

    7
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:00

    bonjour lyne  c''est toi qui nous emporte avec ce tango joué comme d'habitude avec ton aisance   innéé  j'aime bien les deux versions mais  pour moi la version orchestrée fait plus ressortir le tango 

    un grand bravo a toi 

    a bientôt

     

    8
    Mercredi 5 Mars 2014 à 17:45

    Bonjour Lyne, que de souvenirs ce tango que j'avais enregistré en 2011 sur mon CD Nº 3, nous serons bientôt au même niveau dans la Méthode, tu sais pourquoi.

    Et Bravo pour tes deux versions.

    Serge

     

    9
    clauderagot
    Mercredi 5 Mars 2014 à 18:30

    C'est tout à fait un tango que tu nous joues là.Mais surtout le refrain est dans le style.Bravo Lyne tu "chopes " tout les styles et maintenant le tango.Bravo tu as bien travaillé, ton coach peut -être fier de toi.

    La version avec ton orchestre "le Yamaha  band" _`) est chouette mais comme je suis un fan de ton apprentissage pianistique, je préfère ta version, toi seule,LYNE, la pianiste

    Si tu le permets, je serais moi, content pour toi.BRAVO , mille fois BRAVO LYNE...

     

    Trop forte, Lyne, OK, Je t'emporte..

     

    10
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:09

    woooow !! Supeeer  ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :