• " Envie d'espace " . répert.compl. niveau série 5


    Méthode Colin. ... par Lynes56Une adaptation un peu difficile rythmiquement , ....au début , ...puis laisser  la liberté aux notes sur le clavier...

     

    « La mélodie qui Swing Disco ..... 2èm essai... Méth.Colin"A la rencontre du Swing". .rép.compl. série 5 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 07:53

    Très très beau ce morceau, il est vrai que l'image est un peu trouble, tu m'en avais parlé en mp.

    As tu reçu ma réponse?

    En tout cas félicitations tu joues merveilleusement bien!!!!

    2
    Samedi 1er Novembre 2014 à 10:29

    Oui oui tonton, mais j'ai les mêmes réglages que précédemment sur la caméra.. Zoom Q3HD, , je sais pas d'où ca vient.. Merci à toi.........

    boite%20a%20outils%20gif dans Planeur

    3
    Samedi 1er Novembre 2014 à 13:36

    Tes prestations sont toujours aussi mélodieuses ! Bravo Lyne ! cool

    4
    Samedi 1er Novembre 2014 à 16:42
    Cette journée semble porter ces fruits et c'est avec les yeux et le cœur pleins d'émotion que j'en trouve cette porte qui mène au-delà des étoiles ...
    5
    Samedi 1er Novembre 2014 à 16:51

    Merci pianosh   , Tonton ,      et  toi le chat... ou .cet espace  me transporte au delà.... durant ces instants ou ces notes  s'encoublent parfois sous mes doigts.

    6
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:03

     un électricien pour rétablir le courant entre les gens 
    - un opticien pour changer le regard des gens
    - un artiste pour dessiner le sourire sur tous les visages
    - un professeur de maths pour apprendre à compter les uns sur les autres
    - un maçon pour bâtir la paix...


    yeshttp://youtu.be/HoAgc68R2aY

    coolNature d'automneProfitez de ces beaux jours d'automne.... Bon dimanche à tous..

    7
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:47

    Merci Lyne, c'est très beau !

    8
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:44

    Et une musicienne comme toi, pour nous régaler les oreilles.
    Magnifique interprétation.
    Ravie de te savoir de retour. Merci Lyne pour tous ces beaux moments.cool

     

    9
    Lundi 3 Novembre 2014 à 01:23

    Je suis passée par ici justement pour combler une envie d'espace. Et bien, j'ai bien fait. Ce morceau est splendide et toutes les nuances que tu y mets en font une interprétation tout à fait magistrale.  Un grand bravo, Lyne!! cool

    10
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 14:05

    OUI    LYNE     .   Ce  morceau   est  sublime  !!!  Excellent  retour  tout  en nuances  .....  Bravo .....

    11
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 14:08

    Merci les Z'amis, c'est vraiment l'envie d'espace  dont j'ai envie.he 

     http://youtu.be/PztO-OvzRyg

     Un lien  qui est extra ,  mon chien Blek en fait une toute  petite partie, ..

     

    12
    Samedi 8 Novembre 2014 à 00:17

    Oui, c'est très beau, tout en délicatesse. Ça fait rêver.....

    Après le rêve, le rire.

    Très amusante la vidéo proposée ! J'aime beaucoup mes deux petites chiennes, mais, je ne peux pas compter sur elles de cette manière, donc elles en font encore moins que Blek sarcastic

    13
    Samedi 8 Novembre 2014 à 16:36

    Trop "jolyne " !!!yescool

    14
    Samedi 8 Novembre 2014 à 17:12

    Merci Chanice et Pat.. he

    15
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 14:20

    coolcoolcool

    que du plaisir....

    16
    visaris
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 22:04
    C'est absolument superbe Lyne... Tellement belle ta façon de jouer... Chapeau bas !
    17
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:04

    Merci ,    

    3 ptits exercices pour s'échauffer les doigts..cool http://dai.ly/xr70fj

     

     

    18
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:22

    Je connais ces exercices : je les pratique tous les jours avant de jouer ! ^^

    19
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:35

    On  peut  pas  faire  pareil avec  les  pieds ?

    20
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:42

    Je n'aurais qu'un mot : magnifique !!!! Le morceau est superbe, pas facile et tu le sublimes par ton jeu ! bravo Lyne !!! yescoolcool

    Et plus "terre-à-terre"... j'ai enfin le q3hd, mais je galère un peu dans le paramétrage vidéo je crois, ça va me faciliter la vie, encore faut-il trouver les bons réglages, ma dernière vidéo est toute petite et pas nette non plus...sarcastic conseils bienvenus ! happy

    21
    Mardi 11 Novembre 2014 à 20:30

    Très très jolie cette mélodie et toujours une interprétation qui nous emporte ... Bravo !

    22
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:42

    Toujours autant de plaisir à t'écouter et ton interprétation est vraiment belle 

    quel beau momentyes

    23
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:06

    bonjour lyne c'est toujours un enchantement de te voir jouer  ta grace et ton talent donne a ce morceau toute sa beaute 

    on ne se lasse jamais de t'ecouter  et de te regarder   même floue 

    un grand bravo lyne  

     

    24
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 12:36

    Bravo Lyne !

    Quel progrés

    25
    Lundi 17 Novembre 2014 à 21:38

    Magnifique ce morceau , très belle interprétation ! smile

    26
    Mardi 18 Novembre 2014 à 20:47

    Vraiment superbe Lyne !

    27
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:40
    28
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 19:16

    Ote   moi   d'un  doute  LYNE   ....    On  le  joue  avec  quoi , ce  piano   ??????

    29
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 20:00

     Je ni avais pas pensée Arthur,  trop fort..

    celui ci je joue avec les doigts de pieds..he

    coolhe 

    30
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 21:05

    Ben , voila .....   a  part  le  doublé  de  touches  noires  a  gauche  du  clavier ,    je  sais  pas  si c'est volontaire , ce  piano  est  original .....

    31
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 07:16

    Hum ! T'as l'oeil Arthur ...yes

    32
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:53

     Merci  PAT ....  ET  BONJOUR   A  TOUS   .....

    Il  doit  y  avoir  une  raison .... J'ai du  mal  a  imaginer  que  ce  soit  une  erreur .......  Bonne  journée  ...yes  

     

    33
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 16:02

    Celui qui a créer ce chef d'œuvre , ne doit pas avoir de talent pianistique,  il voulait certainement avoir le même nombre de touches de chaque coté, il aurait du rallonger la longueur  de la piscine à la dimension d'une touche..peut être pas prévu.. par contre celle ci est juste..cool cool  Ca donne vraiment  "Envie d'Espace"

    piscine-forme-piano 

     

    a658740b

    34
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 16:28

    Faut  y aller  piano  dans  ce  genre  de  séjour  ....   Ça  coûte  un  bras  !!!   Et  c'est  délicat  pour  le  piano  !!!!  un bras ....en  moins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :