• " Je t'ai laissée t'éloigner sans rien faire" Piano rép.complémentaire 1ère année niveau série 4

    " Je t'ai  laissée t'éloigner sans rien faire"Ce Piano est celui de Franz Liszt exposé au château de Gruyère en Suisse..je l'ai touchée..  Une mélodie pour travailler les doigtés, , interprétation .......etc

    « Méth. Colin Rock' n Roll pour tous.. rép. complémentaire niveau 3Accompagnement guitare..." Je t'ai laissée t'éloigner sans rien faire" »

  • Commentaires

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:10

    Très très belle interprétation ! Bravo Lyne 

    2
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:17

    Tu t'améliores de mois en mois lynn, j'ai particulièrement apprécié ce titre, tu le joues avec beaucoup de retenue. Il me rappelle les mélodies de Yann Tiersen. J'ai toujours un faible sur ces mélodies mélancoliques ...

    3
    marieve27
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:05

    Tout en douceur, que c'est agréable à écouter, bravo.

    4
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 16:21

    Je ne sais plus quoi dire pour ne pas me rabacher, tout est parfait comme tous les morceaux précédents. Tu as des dispositons pour avancer beaucoup plus loin dans l'apprentissage du piano. 

     

    Bravo!!!

     

    5
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 08:43

    Ah j'adore aussi ces compositions (et interprétations ) qui laissent l'esprit vagabonder.

    6
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 13:54

    Merci  à tous de votre passage..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :