• "PAS TOUJOURS SIMPLE" série 4

  • Commentaires

    1
    nathalie65
    Mardi 20 Décembre 2011 à 21:21

    Bravo Lyne super bien joué

    J'ai pris mon pied aussi à l'apprendre et surtout à le jouer à mes proches.

    j'aime beaucoup cette belle ballade...

    Bonne continuation de la série 4 , elle est trop belle cette série .

    que de beaux morceaux à étudier ...........

    2
    Pat58 Profil de Pat58
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 08:12

    Trop joli Lyne !!!!Quelle douceur dans cette ballade ...Trés bien interprétée ! Quel compositeur de talent ce JMC ...Il sait nous prendre par les sentiments !

    3
    MaMimosa Profil de MaMimosa
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:50

    Quelles belles nuances dans ton jeux ! Je pourrais écouter les yeux fermés... mais je le fais pas évidemment parce que j'essaye de guetter un max de ton piano...  En janvier je vais faire le tour des magasins de pianos. J'ai déjà posé la question à Sotel : tu exploites toutes les possibilités de ton piano avec la boîte à rythme ? 

    4
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 21:34

    Superbe, les nuances et le phrasé dans la mélodie ! Tu possèdes vraiment ce morceau, bravo Lyne !

    5
    k.roline Profil de k.roline
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 21:38

    Très joli, Lyne j'ai moi meme bp aimé ce morceau.

    6
    Aquarius56 Profil de Aquarius56
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:12

    Super, j'adore !!!!!!! Me serait laisser bercer encore longtemps !!!!!

    7
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:22

    Très joliment joué

    8
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:44

    Merci à tous, pour vos commentaires...je me laisse aussi bercer avec ces mélodies..

    9
    MickaelT Profil de MickaelT
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:09

    Superbement bien joué Lyne !

    Tout en émotion.

    10
    sotel Profil de sotel
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:09

    C'est magnifique, tu fais de belles nuances avec ton numérique, je suis sous le charme.

    11
    ladjo Profil de ladjo
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:46

    tout est dit par les autres. j'ai hâte de savoir jouer cette ballade aussi  subtilement   c'est surper bô. bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :