• " POUR TOUS LES BEAUX MOMENTS .. AVEC VOUS..."

     Encore une jolie perle  comme j'aime de cette méthode COLIN,  Une technique triolets...12/8..avec de belles explications sur le CD.. sur les temps...

    « "POURQUOI PAS JAZZY" avec accomp. fin série 4Danse dynamique répert. série4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Lundi 16 Avril 2012 à 20:09

    Dommage que le son ne soit pas plus fort.... J'aime beaucoup !

    2
    nathalie65
    Lundi 16 Avril 2012 à 20:31

    Bonsoir Lyne, oh qu'il est beau ce morceau, magnifiquement interpreté. 

    Merci ......

    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 22:50

    Lilou , comment dois je faire pour le son??

    4
    Lundi 16 Avril 2012 à 22:58

    Bonsoir Lyne

    Vraiment très beau ce morceau et très bien joué... Bravo

    5
    MickaelT Profil de MickaelT
    Mardi 17 Avril 2012 à 10:32

    Très joli ce morceau que tu intreprétes joliment bien Lyne !

    6
    Mardi 17 Avril 2012 à 11:05

    Et il y en a eu de beaux moments passés avec vous ... 

    Toujours autant d'émotion dans ton interprétation, Bravo Lyne!

    7
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Mardi 17 Avril 2012 à 14:46

    Effectivement beaucoup d'émotions dans ton jeu.

    La gestion des yeux n'a pas l'air évidente pour ce morceau.

    8
    chatomas Profil de chatomas
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:07

    Cette méthode nous réserve encore beaucoup de surprise . Un sentimental ce Colin ( qui ne vient pas d'Alaska ) C'est en forgeant que l'on devient forgeron " C'est en pianottant que l'on deviendra comme toi "

    9
    castiel80
    Mardi 17 Avril 2012 à 18:10

    C'est vraiment joli. Une belle mélodie douce et rêveuse. J'ai hâte de m'y mettre. Bravo.

    10
    nougattines
    Mardi 17 Avril 2012 à 22:14

    Tout en douceur cette mélodie et nuancée à souhaits - Bravo Lyne

    11
    MaMimosa Profil de MaMimosa
    Mercredi 18 Avril 2012 à 19:50

    Moi aussi j'ai hâte d'y arriver. J'ai toujours aimé de pouvoir jouer ce style de musique. Je te vois bien accompagner un bon dîner avec les colinautes, Lyne... Tous ces morceaux doux et rêveuses... Un rêve pour moi...

    Supeeer !!!   

    12
    Jeudi 19 Avril 2012 à 09:07

    Merci à tous,   mais.... mais .......j'ai beaucoup de défauts...mais lesquels..

    13
    Jeudi 19 Avril 2012 à 12:34

    Et bien,si tu as des défauts,je ne suis pas une experte,je ne vois ni n'entends rien..J'admire tes prestations....Je me dis qu'un jour ,peut être,je jouerai comme toi.. l'espoir fait vivre parait il !!! bonne journée

    14
    le_reveur Profil de le_reveur
    Vendredi 27 Avril 2012 à 02:18

    Bonjour Lyne


    J'aime ton petit coin musical , ton p'ti coin de paradis , je viens m'y blottir dans un p'ti coin sans faire de bruit et t'ecouter  surtout lorsque j'ai besoin de faire le vide comme en ce moment ..Merci  c'est tellement beau  


    15
    Alin
    Vendredi 27 Avril 2012 à 18:25

    J'aime bien vous regarder...

    Pour votre son vous avez une sortie "line" non pas Lyne mais line  de votre piano qui avec un cordon pourrait rejoindre le camescope à l'entrée "line". Sinon ce même cordon rejoint la chaine stéréo du salon qui amplifira votre son...

     

    16
    Vendredi 27 Avril 2012 à 18:50

    Merci Alin. .d'être passé...Vais voir cela, je film avec un ZOOM Q3HD

    c'est complexe tous ces appareils, surtout mon piano              YAMAHA cvp 503.......mais tellement agréable..

    17
    Vendredi 27 Avril 2012 à 22:00

    https://www.thomann.de/pics/prod/187565.jpg 

     

    ALIN,     C'est un cable comme ceci  ??

    Cable connextion pour microstéréoMCE 72/82

    XLR femelle 5 broche (c'est ce que j'ai besoin )

    vers mini-jack stéréo 3.5mm, ( c'est l'entré de mon Zoom Q3 HD )

    2,5 m de long.  

    18
    Alin
    Dimanche 29 Avril 2012 à 09:00

    Bonjour, je n'ai pas vue sur votre mode d"emploi (au passage jolie piano!) de sortie XLR mais plutôt deux sorties AUX OUT au format jack; peut être des 6,3 ? On ne le dit pas sur le schéma.

    C'est alors ce cable qu'il vous faudrait.

    Voilà, bon Dimanche à vous, à bientôt...Al

    http://www.thomann.de/fr/pro_snake_tpy_2030_kpp.htm

    19
    Dimanche 29 Avril 2012 à 19:31

    Excuse Chatomas, j'ai du cliquer  ou il fallait pas..vais acheter ce cable..et vais essayer...merci pour les infos....

    20
    chatomas Profil de chatomas
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:19

    Nothing , chat m'arrive auchi de chliquer trop vite ...


    Allez bon piano 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :