• River Flows in You.. .Yiruma..

    L'exercice du morceau précédent ma bien aidé, j'ai aimée apprendre ce morceau, j'aime les compositions de Yiruma, qui est un compositeur et un excellent pianiste sud-coréen, j'ai donc interprétée ce morceau à ma façon selon mes capacités ....d'une partition simplifiée. Encore des erreurs rythmique ..oops
    River Flows In You.. .Yiruma par Lynes56 

     

     

     

     

    Après deux ans et demi d'apprentissage en autodidacte de la méthode Colin , le résultat avec cette mélodie..que j'adore, à peaufiner encore..
    Méth. Colin..... "Quand tu auras dépassé... par Lynes56Hey Jude ...

      J'aime beaucoup  cette mélodie des Beatles... Je l'ai jouée avec accompagnement sur mon Piano Hamaha cvp 503..   les accords pour la main gauche en plaqués  sont nouveau pour moi, mais un bon apprentissage ...  smiley mozart

     


    Jeux interdits.. par Lynes56

    « Super Ambiance"Fais moi tourner la tete." .. répert. complémentaire niveau série4 »

  • Commentaires

    1
    Pimton Profil de Pimton
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:27

    Jolie Jude tout en douceur et bel accompagnement. Il manquait seulement les 4 garçons dans le vent et c'était parfait

    2
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:28

     C'est fait pimton..

    3
    Pimton Profil de Pimton
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:37

    lol voila qui est mieux!!! Maintenant on peut dire que c'est parfait hehe...Jude!

    4
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:38

    Let it be aurions-nous pu dire !

    Bien sympa ce classique sous tes doigts Lyne.

    5
    Dionisia Profil de Dionisia
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 22:59

    C'est une très belle réussite, Lyne, dont tu peux être très fière. C'est vraiment agréable d'entendre autre chose que du Colin...et si bien joué!!!

    D'ailleurs, je trouve que tu as vraiment le sens de l'interprétation et tu t'y attardes dans chaque morceau.

    Félicitations!

     

    6
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 23:45

    Bravo, j'ai pris plaisir à t'écouter, le morceau est très bien interprété et comme dit Dionisia ça fait du bien d'entendre autre chose que du Colin.

    7
    chatomas Profil de chatomas
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 14:32

    Hey Lyne , don't let me down ...


     


    Te voilà lancée dans la variété  ... Great pleasure to see you again

    8
    visaris Profil de visaris
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 15:53
    Superbe ! C'est quand même génial de pouvoir jouer du Beatles ! Bravo !
    9
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:42

    Superbe cette interprétation de Hey Jude !

    Un vrai régal  bravo Lyne 

    10
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 20:36
    11
    Domino-s Profil de Domino-s
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 08:21

    Bravo !Très belle interprétation de ce très beau (et très  long !) morceau...

    12
    Espagne12 Profil de Espagne12
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 12:03

    Bravo, trés belle interprétation.


    Mais d'où proviens ce bel arrangement? Où peut-on trouver la partition?


     


     

    13
    chatomas Profil de chatomas
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 15:09

    Les ingrédients sont les même pour tous... Seul le chef est capable de les Harmoniser et de les envoûter  à sa sauce

    14
    Samedi 27 Juillet 2013 à 11:25
    15
    Tashi Profil de Tashi
    Dimanche 4 Août 2013 à 12:33

    Très sympa, ton interpétation!Bon dimanche apm!

    16
    Samedi 10 Août 2013 à 15:06

    Excellent !

    17
    Petaouchnok
    Samedi 17 Août 2013 à 16:03

    J'adore le piano et je n'en ai plus alors merci à tous ceux qui partagent ! Bises !

    18
    Samedi 26 Octobre 2013 à 13:28

    C'est très beau!

    19
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:38

    UN VRAI PLAISIR  D'ENTENDRE  CE PIANO  ......   j'ai trouvé une carte  son  !   Hey  Jude  ....   Un tube mondial qui rapporte   encore  des  sous  !

    20
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 17:02

    Merci d'être passé Arthur....   Et merci à tous, l'apprentissage en autodidacte est rude , mais si agréable,  et puis c'est se lancer un défi à sois même , sans contrainte  et a sa guise..

    21
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 17:23

    En autodidacte , c'est mieux , on avance a sa vitesse  et si on n'a pas envie  , ben  on se met en vacances ......   Toutefois , si on veut faire du bon boulot , il faut s'imposer une  discipline  de fer  !  (  comme  disait  Gaston )   Moi , j'ai fais  10 ans de concervatoire   violon classique , c'est un véritable enfer  !   C'est le solfège  qui m'a plombé !   Et je n'ai jamais apprécié  la mentalité  des  milieux  classiques  !  Bonjour  les  égos  démesurés ..... et  puis , c'est le jazz que je préfere !!!!     

    22
    Mardi 18 Février 2014 à 16:45

    Le jazz, c'est pas gagnée pour moi au piano ...vais demander a mes musiciens de se réveiller de dessous le capot de mon piano. 

     

    23
    Mardi 18 Février 2014 à 17:18

    Le jazz est l'impro , tout le monde peut y arriver même les renégats sous ton capot mdrrrrrrrr


     

    24
    Mercredi 26 Mars 2014 à 00:24

    Bravo Lyne ! J'ai beaucoup aimé, c'est super bien joué !

    25
    Nanot
    Jeudi 5 Mars 2015 à 11:40

    Bonjour  lyne


     


    j'aime beaucoup "quand tu auras dépassé tes peurs",te serais t'il possible de m'envoyer la partition?j'ai commence la méthode Colin en 2012 et j'attends avec impatience la série 6.


     


    Ce morceau doit être dans un des livrets que je n'ai pas, en attendant j'essaie de le choper en t' écoutant  le jouer, pas évident.....


     


    cordialement,  jc.    jclaplaud@wanadoo.fr


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :