• "Soirée pour nous deux.".2EM VERSION..Accords plaqués.. série 4

     J'aime moins cette version en accord plaqués..mais bon ..

    « "SOIREE POUR NOUS DEUX" triolet.. série 4"DANSE JOYEUSE"....... EN ROCKKKK.....série 4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2012 à 18:21

    Voilà Sotel et Nemo , avec accords..


     

    2
    sotel Profil de sotel
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:22

    j'aime bien la version 2 elle fait plus piano-bar, je trouve que les plaqués collent mieux à ce genre de mélodie

    3
    Mardi 3 Janvier 2012 à 20:07
     
     

    Moi aussi, y'a pas photo, je préfère aussi cette version, plus adaptée à ce style et en plus cela te fait une corde en plus à ton arc, euh non à ton piano je voulais dire ! Bien joué, tu peux ralentir un poil, c'est encore plus joli. (tu vas vachement vite en ce moment, moi je rame !!!)

    4
    Mardi 3 Janvier 2012 à 22:25

    t'en fais pas , mon tour de rame arrive aussi . .


    j'ai feuilleté le livret, ca devient de la tartine beurrée...

    5
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 06:36

    Je préfère cette version également, bravo tu progresses vite et bien!

    6
    Pat58 Profil de Pat58
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 21:58

    Bravo Lyne ! Quelle boulimique du clavier!!!

    Moi aussi, je le trouve plus joli avec les accords plaqués : c'est plus décontracté, plus doux ! Et tu le joues avec tellement de facilité ...

    7
    chatomas Profil de chatomas
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 15:31

    Isabelle Hupert et François Truffaut lors d'un rendez-vous cinématographique . Celà t'ouvres les portes des étoiles Hollywoodesques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :