• ""Un léger vent """.... rép. compl.1ère année

  • Commentaires

    1
    nathalie65
    Vendredi 30 Mars 2012 à 22:38

    Quelle jolie voix que tu as Lyne, dommage que les paroles n'aient pas été écrites...... 

    En tout cas tu m'as surprise ,ton entrée était sur les chapeaux de roues j'ai adorré.

    Ah Lyne tu es une artiste dans l'âme!!! 

    2
    chatomas Profil de chatomas
    Vendredi 30 Mars 2012 à 23:14

    Toutes ces feuilles qui tournicottent en cette période automnale se laissent bercer par ta musique . Un petit vent allégé de délicatesse ne peut-être qu'une Bise ... Smaaaak

    3
    Vendredi 30 Mars 2012 à 23:57

    Merci merci..un vent léger sur ses notes ..certe...

    mais à l'extérieur  ce vent du nord était inépuisable en conversation...

     

    4
    paulolr Profil de paulolr
    Samedi 31 Mars 2012 à 08:46

    Très très joli Lyne; encore un beau moment de paix et de sérénité. Je préfère cette version, sans l'accompagnement (pourtant très bien choisi); elle est plus épurée, plus limpide.

    Et bravo pour cette prise de vue par en dessus, on peut suivre "à la loupe" les déplacements des mains et le travail de poignet, c'est très formateur. 

    5
    MaMimosa Profil de MaMimosa
    Samedi 31 Mars 2012 à 10:13

    Ahhh, j'adore ta version ! Tu as la musique aux bouts de tes doigts... ça nous fait planer...
    Suis en train de l'enregistrer aussi mais pas encore réussi .. 

    6
    Dimanche 24 Août 2014 à 12:09

    Bonjour Lyne... Je suis venu écouter ton interprétation de "Un vent léger" pour avoir des repères et analyser celle d'un autre blogueur. Et honnêtement j'aime beaucoup ton jeu, tout en nuances d'intensité et de rythme... C'est bien vivant yes

    7
    Mardi 26 Août 2014 à 00:35

    Merci Jean Luc, ..dire que cela fait déjà deux ans que j'ai postée ce morceau, le temps passe vite,, cela permet de voir la progression..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :