• Ballade pour Adeline

    Une petite Ballade simplifiée,  partition de Paul de Senneville! 

    « " Mistral Gagnant " 4 mots sur un piano.. »

  • Commentaires

    1
    Axel
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 21:23

    Heureux de te retrouver après cette longue absence. Très joli morceaux . J ai voulu commencer a l'apprendre  mais mon niveau serie 3 est encore trop juste . Alors je vais patienter  un peu et en attendant je profite de ta prestation. Merci

     

    Axel

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:36

        Merci Axel  et bonne continuation et belle  coolfête de fin d'année

    2
    Claudio
    Lundi 18 Décembre 2017 à 22:38

    Il y a ceux/celles qui  lisent la partition pour la reproduire sur leur instrument et d'autres qui font pareil mais en plus y mettent de leur sensibilité, qui ont des choses à dire  dans leur interprétation.Lyne pour ,moi fait partie de la 2ième catégorie.Certains puristes /grincheux diront qu'elle ne joue pas la  partition d'origine.O.K mais Lyne fait mieux.Elle s'accapare ce morceau avec ses moyens techniques et fait sienne cette ballade et,de bien belle façon.Ce n'est plus "La Ballade d'Adeline"comme disent certains mais "La Ballade de LYNE"BRAVO!!!!!!!

    3
    Mardi 19 Décembre 2017 à 10:22

    Mais Qu'oui-je lol, qu'entends-je ... Te voilà au paroxisme de ta gloire !!! Ne lâche rien , le travail a payé et de la plus belle façon !!! Au coin du feu ouvert et la valse des braises dans la cheminée pour un super moment partagé ... Je le dis toujours Elle est haute sa voie ... Son chemin y est tout tracé yes

    4
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 13:47

    ...^^ Bonjour Lyne yes Passe une très belle journée oh @++ 

    5
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 09:58

    Très très joli !!!!... Magnifique interprétation !...... Tu me donnes envie de l'étudier. Je vais d'ailleurs tout de suite tenter de trouver la partition. Un immense bravo Lyne !  ... Joyeux Noël !!!!!!!

    6
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 13:53

    Merci pour vos coms Chaleureux et belles fetes de fin d'année, et très bon début 2018yes

    7
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 16:16

    Bravo Lyne, comme toujours c'est magnifique, je prends toujours autant de plaisir à écouter tes enregistrements et j'attends avec impatience la suite......

    Joyeuses fêtes et à bientôt

    cool

    8
    Samedi 23 Décembre 2017 à 16:12

    Voila une très belle interprétation de ce morceau que j'adore ! Bravo Lyne, c'est superbe ! happy Et je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !

    9
    Samedi 6 Janvier 2018 à 23:18

    Voilà que tu nous offres en cadeau de nouvel An, une magnifique interprétation de cette belle ballade! Bravo Lyne,cool je te souhaite  une très bonne année 2018 et beaucoup de bonheur à jouer toutes  ces jolies  mélodies qu'on vient écouter avec un plaisir certain ... MERCI !yes

    10
    Dimanche 18 Février 2018 à 23:13

    MERCI POUR CE BON MOMENT TRES BONNE SOIREE BISOUS CATY

    11
    tontonjicy
    Samedi 17 Mars 2018 à 11:30

    Bonjour  Lyne

    Ton absence me manque, tu es sur une autre méthode?

    J'aimerai des renseignements sur le morceau Le pianiste s'éclate" car j'ai des difficultés.

    A bientôt

      • Mardi 8 Mai 2018 à 14:11

        Bonjour, non je suis fidèle à la méthode Colin, mais je me ballade sur quelques autres partitions en attendant la suite de la série 6, et je peaufine les morceaux préférés de JMC pour pas les oublier..hecool 

        As tu réussi à t'éclater sur le pianiste....clownhe

    12
    Mardi 8 Mai 2018 à 15:19
    Bonjour
    Non je bute sur ce morceau, mais j'insiste. Par contre je ne sais pas quand je le mettrai sur mon blog
    Cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :