• La pianniste s'éclate..

  • Commentaires

    1
    Andre 38
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:03

    Bonjour,

    Je suis un fervent admirateur de vos interprétations et je suis particulièrement époustouflé par votre virtuosité et vos dons de pianiste.

    Toutes mes félicitations pour cette remarquable interprétation de ce morceau bien difficile du moins à mon humble niveau

    2
    Samedi 3 Mars 2018 à 19:02

    Bonsoir Lyne

    Je commence ce morceau et je sens que je vais y rester un bout de temps, il est très difficile au tempo demandé, par contre tu le joues avec beaucoup de brio et tu as su rester dans le rythme tout le long du morceau.

    Bravo

    3
    Lundi 27 Août 2018 à 18:46

    Hé bien, j'en reste sans voix ...  quel travail j'imagine et quel résultat magnifique ! Bravo Lyne ! Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :