• " Pensée pour toi" . .Rép.compl. 1ère année niveau série 5


    Pensée pour toi .. ... par Lynes56 

    Continuité de mon apprentissage en solo... Un ptit morceau lent pris comme un exercice, Changement main gauche en même temps qu'à la main droite avec les croches, et des changements de doigtés qui demandent des déplacements et de l'attention double, c'est donc un morceau à rejouer régulièrement car ces arpèges en déplacements mains gauche seront très utile pour la suite..

    « Que c'est agréable parfois l'insouciance.. Rép.compl... niveau série 5Le plaisir d'etre tous ensemble.." .rép.compl.1ère année..niveau série 5 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 16:22
    Un petit pas de plus .....Une marche supplémentaire .... C'est la qu'on se rend compte que l'escalier est tres long..... Mais rien ne presse....Tout vient a point a qui sait attendre !!!! Joli morceau ....Bravo
    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 18:15

    Elle se balance avec insouciance au son de ses notes . Il te va à ravir ce CVP ... La maîtrise parfaite de l'assurance des gestes ...


    Une ballade Pour Ah ... De Lyne cool

    3
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:12

    Charmant ce petit morceau yes

    J'aime ta façon de parler d"exercice":

    alors, je dirai qu'il est très mélodieux cet exercice ...! cool

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 00:59

    C'est toujours un ravissement de venir t'écouter ... et même pour les petits morceaux "exercices". coolhappy

    5
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:02

    C'est très doux! J'aime bien.

    Je te souhaite une bonne nuit.

    Michel

    6
    Dimanche 1er Juin 2014 à 23:16

    C'est doux, mélodieux, et un brin mélancolique, comme j'aime ! L'interprétation ? Elle est comme d'habitude, superbe ! cool

    7
    clauderagot
    Samedi 7 Juin 2014 à 09:40

    Bravo tes problèmes techniques : déplacements,changements main gauche, doigtés etc...tu les as bien vaincu car tu as cette attention double dont tu parles, mais en plus tu as ce" petit plus "qui t'es inné et qui a pour nom TALENT.La mélodie est jolie, la pianiste aussi , que demander de plus.

    MERCI LYNE

     

    8
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:29

    Très belle "Pensée" !  Une jolie mélodie et une belle interprétation toute en douceur, que demander de mieux ? Bravo Lyne cool

    9
    roger
    Mardi 24 Mars 2015 à 19:24

    que de beauté dans ce que vous jouez, superbe , magnifique , une récompense méritée du à votre talent , je vous écoute et c'est que du bonheur, merci Lyne , et a bientôt. Alain.

    10
    Mercredi 25 Mars 2015 à 12:23

    Merci Alain...de passer , c'est un plaisir alors de pouvoir vous apporter du bonheur ..d'écoute.yeshappysmile

    11
    alain
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:07

    Du bonheur et de la motivation, j'ai acheté la méthode Colin au 20 décembre 2014, je suis en 20 eme semaine, pour ma part je possède un tyros 4 édition limité, et j'espère avoir un jour les moyen d'avoir un cvp 605, j'ai une petite question si vous avez le temps d'y repondre, et pardon de venir vous importuné, je vous ai entendu joué jeux interdit, je me demande comment vous faites pour la partie accompagnement.( Pardon de ne pas m'être présenté, je suis en retraite, j'ai 65 ans, et c'est la première fois que j'apprend la musique, je demeure dans un petit village qui s'appelle Patay,  entre Orléans et Paris.) Bonne journée a vous et votre entourage, a bientôt.


    Musicalement votre. Alain.

    12
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:48

    Bonjour Alain, belle initiative pour apprendre le piano en retraite. pour ce qui est de l'accompagnement du morceau "jeux interdit" c'est une partition acheté sur   www.noviscore.fr  pour l'accompagnement , j'ai seulement rajouté un peu de string de voice control du son piano, et la main gauche se sont les accords écrit sur la partition.. voili voilou.. bon piano .  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :