• " Tu as manqué le plus important..." . -Rép. Bonus - - Méthode Colin-

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2017 à 21:43

    Joli, Lyne !cool

    MG intense, sans temps mort et sans doute mise à rude épreuve car le rythme est soutenu et cela pendant + de 4 min !!!

    Belle prestation ....yes

    2
    Mercredi 5 Avril 2017 à 10:13

    Jolie mélodie interprétée avec douceur, comme à ton habitude ! Bravo Lyne !

    3
    Jeudi 6 Avril 2017 à 18:10

    Bonjour Lyne , je ne sais pas si j'ai manqué le plus important .... Nous te découvrons au fur et à mesure de tes années musicales . Oui tu es une magicienne des mots et du piano yes

    4
    CLAUDIO
    Jeudi 6 Avril 2017 à 22:11

    Belle mélodie, comme toujours, belle main gauche solide , régulière,et maitrise de la main droite comme depuis pas mal de temps.J'aime t'écouter comme toujours,c'est agréable ...Comme toujours.Par contre ce qui est nouveau, c'est le chat qui malmène ton tapis,LOLL.Mon "Comme toujours" c'est un compliment qui prouve que tu n'as pas faibli dans  ,tu es toujours passionnée cela s'entend quand tu joues.BRAVO!!!!

    5
    Vendredi 7 Avril 2017 à 09:41

    C'est toujours un bonheur de t'écouter. Très belle interprétation avec beaucoup de coeur et de douceur.

    6
    Jeudi 13 Avril 2017 à 20:12

    Oh! Je n'aurais pas aimé manquer cette magnifique interprétation !! Bravo Lyne ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :